Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
---> My Sweet Euphoria
12 juin 2009

forever a lake effect kid...

Petite pause musique... ( Idée que j'ai pioché sur un blog au hasard de ma ballade... )


En ce moment, je désespère d'entendre des chansons qui n'appellent pas au sexe, à la débauche, à la drogue ou autre...

Oh non je suis pas rabat-joie, il y a des chansons de ce type que j'aime beaucoup... mais bon...

Rien qu'au rythme lascif de la chanson, aux paroles plus qu'explicites (Keen'v en est le parfait exemple, ainsi que LadyGaga " I wanna take a ride on your disco stick" <-- avouez...)

Bref Bref, malgré tout cela, il y a des chansons qui vous vrillent le coeur, qui vous donnent le sourire ou au contraire vous fait réfléchir sur le sens de cette vie si diffcile... Je suis pas une parfaite référence en musique... mes gouts restent assez adolescents pour la plupart...

falloutboy3

Suivez le mouvement... je commence ?

  • She Had The World - Panic ! At The Disco
  • She's My Winona - Fall Out Boy
  • Time is Running Out - Muse
  • 45 - Shinedown
  • Gives You Hell - All American Rejects
  • Rape Me - Nirvana
  • Comme des enfants - Coeur de Pirate
  • Ce n'était pas mon jour - Pauline
  • Boom Boom Pow - Black Eyed Peas
  • Rain on Your Parade - Duffy
  • .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"i'm not ok", "helena" et "mama" de my chemical romance, mon nouveau coup de coeur (géraaaaaard !!)<br /> et puis evidement une bonne partie des titres de fall out boy comme "beat it", "thanks for the memories", "fame < infamy", bang the doldrums", "get busy living..."...<br /> sinon, j'aime bcp david guetta et bob sinclar...<br /> biouz poulette !
M
"A Fever You Can't Sweat Out" est aussi celui que je préfère par rapport à Pretty. Odd =)<br /> Cela dit, j'ai une net préférence pour PATD que pour FOB :)
---> My Sweet Euphoria
Publicité
---> My Sweet Euphoria
Archives
Publicité